Restez connectés avec nous
Igor TUDOR
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Tudor reconnait que ses pistons « souffrent » un peu

Le coach Igor Tudor était présent en conférence de presse pour évoquer la réception de Troyes ce dimanche. Il sait que son équipe doit afficher un meilleur visage et confirme le moins bien de ses pistons actuellement.

« Pour l’emporter dimanche, il faudra qu’on fasse tout de la meilleure des façons » a confié Igor Tudor en conférence de presse. Après des contre performances face à Montpellier et Lorient, les marseillais tenteront d’inverser la tendance contre Troyes au Vélodrome. Le technicien croate estime que son équipe doit se montrer plus efficace dans le dernier geste.

« Il faut marquer plus »

« Il faut marquer plus. Avoir plus de qualité dans la décision, réussir à être plus tranchant sur les 20 derniers mètres. Il faut qu’on réussisse à trouver de solutions pour être meilleurs dans ce qu’on fait. On voit souvent que l’équipe en face joue en miroir, mais je pense que la clé, c’est chez nous, et pouvoir mieux faire tout ce qu’on fait »

Ensuite, Igor Tudor est revenu sur le coup de moins bien de ses pistons.

Publicités

« C’est vrai qu’en ce moment, on souffre un peu plus sur les couloirs. Le dernier match, j’ai vu Clauss en progression, Nuno un peu moins, donc il faut voir comment utiliser cela de la meilleure des manières »

Jonathan Clauss et Nuno Tavares savent donc à quoi s’en tenir. S’ils retrouvent leur efficacité, c’est toute l’équipe qui en profitera.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités