Restez connectés avec nous
Steve MANDANDA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Triplé de Benedetto ? Le vrai héros c’est Mandanda

Lors de la 26ème journée de Ligue 1 face à Nîmes (2-3), l’Olympique de Marseille a ramené trois points très précieux dans la course au podium. Un succès qui rapproche les marseillais encore un peu d’une qualification en Ligue des Champions.

Plus les succès s’enchaînent et plus les supporters marseillais croient à un retour de la Ligue des Champions au Vélodrome. Les hommes d’André Villas-Boas arrivent à maintenir le cap. S’ils ont rapidement été menés dès l’entame de la rencontre, le serial buteur de la soirée Dario Benedetto a vite remis les équipes à égalité. Le capitaine Steve Mandanda a été très important ce soir là pour éviter à son équipe de sombrer. Patrice Ferri estime que le portier olympien a permis à l’OM de l’emporter.

« Il est sur un niveau incroyable »

Le consultant de beIN Sports a apprécié le niveau de jeu de Steve Mandanda.

Publicités

« Je veux féliciter Mandanda. On était aussi content pour le triplé de Benedetto. Mais Mandanda, ses bonnes performances ne datent pas d’hier ou de la semaine d’avant. C’est depuis le début du championnat. Si Marseille rentre avec la victoire de Nîmes, c’est quand même nettement grâce à Mandanda. Sur des moments très précis, il a totalement gardé l’équipe, comme depuis le début de la saison. Il est sur un niveau incroyable »

Un retour à ce niveau cette saison du champion du Monde 2018 fait plaisir à voir.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités