Restez connectés avec nous
Steve MANDANDA
©Photo Icon Sport

Actualités

Nîmes/OM (2-3) – L’importance de Steve Mandanda sur cette victoire

Marseille a réussi à retrouver la victoire après l’accroc la semaine dernière face à Nantes. Ils ont battu le Nîmes Olympique (2-3) grâce à un triplé de Dario Benedetto. Il ne faut pas oublier de souligner l’importance de Steve Mandanda lors de cette rencontre.

André Villas-Boas l’a bien souligné lui même en conférence de presse, cette victoire est notamment du à « des prestations individuelles très bonnes », celles de Benedetto et Mandanda ont été très bonnes.

Si Dario Benedetto a marqué un triplé, Steve Mandanda a sauvé son équipe lorsque le score était de 2-1 et que Nîmes mettait beaucoup de pression sur les buts olympiens. Le Footballclubdemarseille est justement revenu sur la prestation du capitaine marseillais.

Publicités

« L’homme qui fait gagner des points malgré deux buts encaissés… Le capitaine marseillais a encore été décisif vendredi soir. Ce dernier sort 4 grosses parades et permet surtout à son équipe de rester à 1-2 quand Nîmes poussait fort en seconde période (62′ et 64′) juste avant le 1-3. Il avait déjà effectué un bel arrêt sur l’ouverture du score du NO, mais sa défense n’était pas bien placé sur le second ballon. Le portier a été rassurant dans les airs, même s’il encaisse un but sur corner en fin de match. Sous la pression du pressing des locaux, il a souvent été obligé d’allonger son jeu au pied et a n’a réussi que 33% de ses passes. La belle saison de l’OM est aussi liée à ses performances de haut vol »

Une prestation qui prouve l’importance du portier marseillais cette saison.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités