Restez connectés avec nous
Steve Mandanda
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Toulouse (1-0) – Payet a été impressionnant, mais Mandanda l’a été tout autant

Malgré la fatigue, l’Olympique de Marseille s’est imposé face à Toulouse (1-0) dans le cadre de la 24ème journée de Ligue 1. Les deux joueurs importants de la rencontre ont été Steve Mandanda et Dimitri Payet.

Dimitri Payet confirme ses bonnes prestations des dernières semaines en inscrivant un superbe but. Toutefois, Steve Mandanda a été très précieux également, l’international français prouve une fois de plus tout son talent. Si l’OM reste sur 16 matchs sans défaite, il y est pour beaucoup. Le champion du Monde a sauvé à plusieurs reprises son équipe. Il s’est encore illustré face à Toulouse malgré une sortie hasardeuse dès l’entame de la rencontre, mais il a sauvé son équipe à plusieurs reprises. Romain Canuti est du même avis.

« Une nouvelle performance haut de gamme pour Mandanda »

« Une nouvelle performance haut de gamme pour Mandanda. Dès le départ du match, il est mis à contribution par Leya Iseka, mais perd son duel après avoir marqué un temps d’hésitation, heureusement l’ex-Olympien ne cadrera pas après son dribble. À la 6e minute, il repousse une frappe sèche de Boisgard, puis plus tard, il en capte une moins puissante de Sylla (12e). La suite de la partie sera heureusement plus calme pour lui et pour l’OM. On retiendra surtout son énorme parade sur une reprise de volée d’Iseka à la 81e minute et sa sortie dans les pieds du frère de Michy Batshuayi. Il n’a toujours pas pris de but en L1 en 2020. Encore une fois rassurant. Un match totalement maîtrisé du capitaine de l’OM »

Le journaliste du Phocéen sait que sans Payet et Mandanda, l’OM ne serait pas dauphin du PSG.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités