Restez connectés avec nous
Igor TUDOR
©Photo Icon Sport

Europe

OM-Tottenham : Cette révélation sur la fin de match confuse

La fin de match face à Tottenham (1-2) a été très confuse même si Igor Tudor a répété en conférence de presse qu’il n’avait pas voulu prévenir ses joueurs de la victoire de l’Eintracht Francfort face au Sporting Portugal en raison du bruit du Vélodrome. Pour RMC Sport, c’est une fausse excuse.

Les supporters marseillais ont du mal à avaler ce dernier but de Tottenham dans les arrêts de jeu qui empêche l’OM de jouer la Ligue Europa. De son côté, Igor Tudor a confié en conférence de presse d’après match qu’il n’avait pas donné le score du match entre l’Eintracht Francfort face au Sporting Portugal à cause du bruit du Vélodrome. Pour RMC Sport, le technicien croate connaissait le classement en fin de match, mais n’a pas voulu prévenir ses joueurs.

« David Friio descend des tribunes pour s’assurer que le staff est bien au courant que l’OM est virtuellement troisième »

« Selon les informations de RMC Sport, le directeur sportif David Friio descend des tribunes pour s’assurer que le staff est bien au courant que l’OM est virtuellement troisième. Marseille a, en plus, un avantage: avec le large arrêt de jeu dû au protocole commotion pour Heung-Min Son en première période, le match du Vélodrome se terminera plus tard que Sporting– Francfort. Igor Tudor connaît le scénario. Le « bruit du Vélodrome » et la difficulté de trouver un moment pour faire passer le message aux joueurs sont de fausses excuses » Source : RMC Sport

Publicités

Un choix étonnant de la part de l’entraîneur olympien, à moins qu’il ait juste eu envie de voir son équipe poussait pour espérer prendre l’avantage et se qualifier.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe