Restez connectés avec nous
OM - Thauvin critiqué, René Malleville garde le meilleur

Actualités

OM – Thauvin critiqué, René Malleville garde le meilleur

Publicités

Cet été, Florian Thauvin va quitter l’Olympique de Marseille pour rejoindre les Tigres de Monterrey après sept saisons passées dans le sud de la France. Son choix de carrière en a surpris plus d’un puisqu’il avait la possibilité de rejoindre la Premier League, mais il semblerait que son passage à Newcastle lui a laissé des traces négatives. Certainement bien encouragé par l’ancien marseillais André Pierre Gignac, il a donc signé pour 5 ans avec un salaire de 5 millions d’euros + bonus et une grosse prime à la signature. S’il est déjà vivement critiqué via les réseaux sociaux, Thauvin a aussi ses admirateurs comme René Malleville.

« Je n’ai pas envie de le fracasser »

« Tout ce qu’il nous a apportés… Je ne vais pas critiquer Thauvin par rapport aux quelques matchs bidons qu’il a fait ces derniers temps. On dit que les Français ont la mémoire courte mais je ne suis pas Français, je suis Marseillais. On dit que Thauvin il est venu et a baissé son salaire pour venir à l’OM. Il voulait absolument venir. Il nous a apportés beaucoup. En ce moment, il est bidon, mais je n’ai pas envie de le fracasser comme il peut être fracassé sur les réseaux sociaux » Source : Radio Star

Rappelons que Florian Thauvin a négocié une clause dans son contrat qui pourrait le faire quitter les Tigres en fin de saison s’il le souhaite. Souhaitons lui tout de même une bonne aventure au Mexique.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités