Restez connectés avec nous
René Malleville

Actualités

OM – Défaite inacceptable, René Malleville a les boules

Soirée compliquée pour les marseillais vendredi en ouverture de la 35ème journée de Ligue 1 qui ont fait match nul face à Strasbourg (1-1). Pour l’instant, l’Olympique de Marseille garde sa 6ème place en attendant le résultat de la rencontre entre Bordeaux et Rennes, sachant que le PSG a battu Lens (2-1). Ce qui limite la casse après ce match nul, mais une victoire aurait permis de prendre de l’avance. Face à une défense regroupée, les marseillais ont eu beaucoup de mal à trouver une faille. Mené au score, Benedetto a réussi à égalisé à la 83ème. Une défaite à domicile qui a le donc d’énervé René Malleville.

« Les supporters ont les boules »

« Pour faire un bon match, il faut être deux… Strasbourg s’est mis à faire un mur derrière. Quand les autres ne jouent pas le jeu et qu’on joue mal, ça donne des matchs de merde. Les supporters ont les boules. (…) Tout s’est effondré après Reims contre Strasbourg. J’ai les boules. Sampaoli… Quand tu vois qu’ils sont 6 derrière, mets un point à côté de Milik… Il fallait un point pour que ça libère les attaquants. Benedetto est rentré et a marqué et ça a libéré Milik. Je ne ressors personne du lot à part Mandanda. Ce n’est pas normal. On a perdu 2 points et ça va compter. On est comme des cons. C’est inacceptable et inadmissible » Source : Le Phocéen

René Malleville semble très remontrer contre l’équipe olympienne et à juste raison vu la prestation de certains joueurs.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités