Restez connectés avec nous
Chancel MBEMBA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-Strasbourg (2-2) Mbemba : « C’est notre faute »

Ce dimanche, l’OM a fait match nul face à Strasbourg (2-2) qui a un goût amer. Après avoir mené 2-0 en infériorité numérique, les hommes d’Igor Tudor ont été rejoint au score en l’espace de deux minutes en toute fin de match. Tout proche de la victoire, l’OM ressort très frustrer de ce match qui semblait gagner. Le défenseur Chancel Mbemba a réagi à cette fin de match incroyable.

Auteur du premier but de l’Olympique de Marseille, Chancel Mbemba n’a pas pu empêcher les deux buts strasbourgeois en toute fin de match. Réduit à 10 à la 29ème minute après l’expulsion de Leonardo Balerdi, les hommes d’Igor Tudor avaient pourtant réussi à marquer deux buts ce qui a permis de croire à une victoire. C’était sans compter Aholou qui a inscrit 2 buts (88ème et 89ème) en toute fin de rencontre, ce qui a refroidi le Vélodrome. Une fin de match qui a énervé Chancel Mbemba.

« C’est un manque de concentration »

« C’est notre faute. C’est un manque de concentration parce qu’on a bien géré notre match mais après, il y a des petites erreurs et on a encaissé à la fin. Ça fait mal mais on lève la tête et on va continuer à travailler »

Il faudra préparer le prochain déplacement à Reims dimanche prochain. Une nouvelle rencontre qui n’aura rien de facile pour les marseillais, une nouvelle fois.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités