Restez connectés avec nous
Jonathan CLAUSS
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-Strasbourg (2-2) Clauss très frustré en fin de match

L’OM a concédé le match nul dans les dernières minutes du match face à Strasbourg (résumé vidéo OM-Strasbourg 2-2) en clôture de la 27ème journée de Ligue 1. Le scénario était pourtant idéal pour les marseillais qui menaient 2-0 malgré le fait de jouer à 10 contre 11, mais les hommes d’Igor Tudor ont craqué dans les dernières minutes. En fin de match, Jonathan Clauss n’a pas pu cacher sa colère et frustration.

Il n’aura fallu que deux minutes pour que les marseillais craquent. Malgré le fait de jouer à 10 contre 11 dès la 30ème minute, les marseillais sont parvenus à inscrire deux buts, mais c’était sans compter sur Jean-Eudes Aholou. Le strasbourgeois n’a eu besoin que de deux minutes en fin de match (88ème et 89ème) en fin de match pour permettre à son équipe d’égaliser. Une fin de match catastrophique pour les olympiens. Au micro de Prime Vidéo, Jonathan Clauss n’a pas caché sa frustration.

« Je suis frustré, énervé, forcément »

« Je suis frustré, énervé, forcément. On fait une entame très moyenne, on prend ce rouge qui nous fait mal. On tient jusqu’à la mi-temps, même si Strasbourg a des situations intéressantes. On est sereins. En deuxième mi-temps, on redémarre bien, on est bien en place, on fait les choses intelligemment et on mène au score. On transforme ce qu’on a transformé. Et il arrive qui arrive. On change des choses à la fin, ça nous perturbe et nous déconcentre un peu. On prend ces deux buts coup sur coup, qui font très mal. Il y a beaucoup de frustration. On aurait pu continuer à aller chercher de l’avant. On s’est un peu recroquevillés sur nous-mêmes en se disant qu’on voulait conserver le score. Parfois, la meilleure façon de défendre, c’est d’avancer. Là, on a juste attendu et ça ne nous a pas réussi. Après, il y a des matchs où attend et rien ne passe, on dira que c’est très bien joué. Moi, je pense qu’on aurait pu continuer à avancer un peu. Mais voilà, c’est fait, c’est fait (…) C’est juste dommage qu’on se plombe sur la fin, parce que dans le contenu, l’envie et la concentration, on était quasiment là tout le temps. Il nous a manqué 5 minutes »

Publicités

Les marseillais laissent échapper les trois points, qui auraient été les bienvenus vu les résultats de la concurrence. L’OM se déplace à Reims dès le week-end prochain, une rencontre qui n’aura rien de simple.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités