Restez connectés avec nous
Pau Lopez
©Photo Icon Sport

Europe

OM-Sporting : Pau Lopez soutient son compatriote

Lors de la troisième journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a obtenu ses trois premiers points en Ligue des Champions en battant le Sporting Portugal (4-1). Après les nombreuses erreurs du gardien Antonio Adan, Pau Lopez a tenu à soutenir son compatriote.

Mené dès la première minute de jeu, l’Olympique de Marseille a su profiter des erreurs commises par le gardien de but du Sporting Portugal, Antonio Adan, pour revenir au score et s’imposer. Alexis Sanchez a d’abord profité de sa première erreur pour égalisé. Mais le portier du Sporting ne s’est pas arrêté là puisque sur le but d’Harit, il est très mal positionné, surement encore sous le choc de sa première erreur. Mais Adan ne s’est pas arrêté là puisque à la 23ème minute, il fait une sortie hasardeuse où il touche le ballon en dehors de la surface et écope d’un carton rouge. A 30 minutes du début de la rencontre, Adan a donc laissé son équipe à 10 contre 11. De passage en zone mixte, le gardien marseillais Pau Lopez a tenu à soutenir son compatriote.

« On ne choisit pas les matchs où l’on joue bien »

« C’est difficile, on ne choisit pas les matchs où l’on joue bien. C’est la vie de gardien, je connais Adan d’Espagne et il joue très bien. Parfois ça passe et c’est la vie, il doit continuer. Nous les gardiens on sait que ça se passe comme ça, quand tu deviens le meilleur, tu peux faire le pire » Source : Zone mixte

L’OM devra confirmer ce bon résultat au match retour le 12 octobre prochain.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe