Restez connectés avec nous
Antonio ADAN
©Photo Icon Sport

Europe

OM-Sporting : Adan présente ses excuses à ses partenaires

Lors du matche entre l’OM et le Sporting Portugal (4-1) en Ligue des Champions, les marseillais ont eu le travail un peu facilité par le gardien du Sporting, fautif sur les deux premiers buts, il se fait ensuite expulser, tout cela en seulement 30 minutes de jeu. Le portier Antonio Adan a présenté ses excuses à ses coéquipiers.

L’OM s’est enfin imposé en Ligue des Champions après deux défaites et face au leader du groupe D, qui plus est. L’OM a battu le Sporting Portugal (4-1) notamment grâce à un gardien dans un très mauvais jour. En effet, Antonio Adan est fautif sur les deux premiers buts encaissés et fait une sortie très hasardeuse où il écope d’un carton rouge, en touché le ballon de la main en dehors de la surface, alors que la rencontre n’a pas passé la demi-heure de jeu.

Adan s’excuse

Impossible de ne pas pointé du doigt Antonio Adan après cette prestation et forcément le gardien du Sporting s’est senti coupable d’avoir mis ses coéquipiers en difficulté. Comme l’indique Record, Antonio Adan se serait excusé auprès de ses partenaires et son staff dans le vestiaire après la rencontre.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe