Restez connectés avec nous
Frank McCourt
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – « Se taire et exécuter », l’UEFA ne rigolera pas avec l’OM

L’Olympique de Marseille devrait faire attention au fair-play financier comme l’indique Maître Granturco, car à l’UEFA, ils ne rigolent pas.

A en croire le gendarme financier du football européen, l’OM de Frank McCourt n’a pas respecté l’accord qu’ils avaient signé l’année dernière. Pourtant, dans son communiqué, le club déclare avoir confiance concernant l’aboutissement de ce dossier. En cas de qualification en Ligue des Champions, les marseillais pourraient se voir interdit d’y participer. Les dirigeants olympiens ne doivent pas prendre les menaces du fair-play financier à la légère.

L’avocat spécialisé dans le football européen et des règles financières, Maître Thierry Granturco a tenu à prévenir l’OM.

Publicités

« L’ICFC est une instance composée de spécialistes qui ont un sens de l’humour très limité et qui examinent chaque ligne des comptes de l’OM. On ne peut donc pas y échapper, faute de quoi les sanctions prévues tomberont illico. À l’UEFA, les discussions sont froides, voire glaciales, et si on intime à l’OM de vendre des joueurs avant de songer à recruter, il n’y a plus qu’à se taire et à exécuter »

Maître Granturco espère que la direction olympienne a de quoi rester dans les clous pour éviter toutes sanctions comme il l’a dévoilé au Phocéen.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités