Restez connectés avec nous
UEFA - La fin du fair play financier grâce à Manchester City ? Une chance pour l'OM
©Photo Icon Sport

Actualités

UEFA – La fin du fair play financier grâce à Manchester City ? Une chance pour l’OM

Publicités

Le dossier de l’Olympique de Marseille a été transmis à la chambre de jugement de l’ICFC dans le cadre du fair-play financier. Les supporters olympiens n’ont pas vraiment compris à l’instar de Rolland Courbis qui aimerait voir la fin du fair-play financier.

Manchester City et son armée d’avocats préparent un dossier pour éviter les sanctions délivrées par le fair-play financier. Une aubaine pour l’Olympique de Marseille ?

« Il y avait une situation ridicule avec le FPF »

« Et si il y avait une explosion du Fair-Play financier par rapport au dossier que prépare Manchester City avec des avocats monstrueux ? On va peut-être se reprendre une deuxième surprise. Il y a déjà eu une catastrophe avec l’arrêt Bosman et là il y avait une situation ridicule avec le FPF. On avait bien compris jusqu’à maintenant que lorsque tu as des problèmes de dettes, il y a une DNCG qui s’inquiète pour ton cas. Mais quand après tu as des problèmes alors que tu as de l’argent et que tu as la possibilité d’en mettre, il faut comprendre avec un niveau intellectuel modeste comme le mien. Qu’on puisse m’emmerder quand je n’ai pas de sous, ok. Mais qu’on m’emmerde quand j’en ai… Si les avocats de Manchester City font sauter cette connerie, j’en serais le premier très content ! Je n’élude pas la mauvaise gestion du projet McCourt, il y a toute une série de mauvais choix mais je dis qu’ils vont peut-être être sauver par Manchester City ! »

Publicités

Rolland Courbis ne cache pas le fait qu’il serait heureux de voir Manchester City faire sauter le fair-play financier. Il faut dire que cela permettrait à l’OM d’être tranquille de ce côté là.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités