Restez connectés avec nous
Mercato OM : Ce club italien abandonne la piste Kamara
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Ce club italien abandonne la piste Kamara

Publicités

Après avoir attiré huit recrues, Pablo Longoria souhaite désormais vendre des joueurs bankables à l’instar de Boubacar Kamara. Le minot serait suivi par plusieurs grands clubs européens même s’il n’y a pas encore d’offres pour le moment. En fin de contrat en juin 2022, Boubacar Kamara a refusé deux offres de prolongation de la part de l’OM et voit donc son avenir ailleurs. A en croire les informations de la Corriere dello Sport, Arsenal serait très intéressé par le milieu de terrain polyvalent de l’OM. Le média affirme par la même occasion que le Milan AC a trouvé une autre option à la place de Kamara.

Bakayoko à la place de Kamara ?

A en croire les informations de la Corriere dello Sport, le Milan AC ne s’intéresserait plus à Boubacar Kamara. Tiémoué Bakayoko serait donc la nouvelle piste des milanais qui reviendrait après qu’il ait été prêté par Chelsea. Toutefois, des clubs comme l’AS Monaco ou la Lazio Rome sont encore attentifs à la situation du minot marseillais.

L’apport de Boubacar Kamara est énorme dans l’entrejeu phocéen et c’est certainement ce qui a plu à ses nombreux prétendants. Le mercato n’est pas terminé, mais ses prétendants semblent être patient et pourront attendre qu’il soit libre la saison prochaine.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une