Restez connectés avec nous
Dimitri Payet
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Sanction contre Payet ? Il imagine le pire

Publicités

La commission de discipline va rendre son verdict ce mercato suite aux incidents qui ont eu lieu entre Nice et l’OM le 22 août dernier. Dimitri Payet pourrait être sanctionné.

Le 22 août dernier, le match entre Nice et l’OM a dérapé quand les supporters niçois ont envahi le terrain pour s’en prendre aux joueurs marseillais. Tout part de jets de bouteilles sur les joueurs marseillais, Dimitri Payet renvoie les bouteilles en tribune après en avoir reçu une dans le dos. Plusieurs joueurs ont des traces des altercations, c’est notamment le cas de Payet, Peres et Guendouzi. La rencontre a été interrompue, mais les marseillais n’ont pas souhaité reprendre jugeant un manque de sécurité. Les rumeurs annoncent une éventuelle sanction pour Payet ce que préfère ironiser le journaliste Romain Haering.

« Imagine la Commission suspend Payet »

« Imagine la Commission suspend Payet, soutenu par la large majorité des acteurs du foot français jusqu’au ministère suite à l’agression dont il a été victime, et l’OM va à Monaco sans Payet, Gerson et De La Fuente… Non je déconne -Maïs imagine quand même… »

Il est difficile de croire que le meneur de jeu marseillais puisse être sanctionné surtout qu’il est la première victime. Notamment quand plusieurs membres du gouvernement sont derrière lui. Mais au final la commission de discipline a déjà pris des sanctions étonnantes.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités