Restez connectés avec nous
Pape GUEYE
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Sampaoli responsable de la méforme de Pape Gueye ?

Pour son dernier match de Ligue Europa, l’Olympique de Marseille s’est offert une victoire face au Lokomotiv Moscou (1-0). Une victoire qui permet à l’OM de se qualifier pour l’Europa Conference League, ce qui redonnera confiance à certains joueurs.

Malgré la victoire des phocéens face aux russes du Lokomotiv Moscou (1-0)grâce à un but de la tête d’Arkadiusz Milik, l’OM n’aura pas vraiment impressionné. Cela aurait au moins eu le mérite de donner un peu confiance aux joueurs avant ce déplacement à la Meinau ce dimanche pour affronter Strasbourg. Le moins que l’on puisse dire c’est que Strasbourg reste sur une très grosse performance après avoir battu l’OGC Nice (3-0) de Christophe Galtier. Côté marseillais, ce n’est pas vraiment le cas où les choix de Sampaoli sont souvent remis en cause. Encore une fois face au Lokomotiv Moscou, c’est le choix de Sampaoli de mettre Pape Gueye devant la défense qui a fait parler. Bastien Cordoléani n’apprécie pas certains choix de l’argentin concernant le positionnement de Pape Gueye.

« Ca ne rend service ni à l’OM ni à Gueye »

« Je suis plutôt d’accord avec ça, ça ne rend service ni à l’OM (difficile dans le jeu et perte de valeur) ni à Gueye (qui se retrouve en danger dans des phases qu’il n’est pas en capacité de gérer) ni à Sampaoli (qui se voit fustigé à juste titre par les gens qui suivent l’OM) »

A voir ce que décidera Jorge Sampaoli sur les prochains matchs, peut-être qu’il n’avait personne à mettre à ce poste face aux russes. Pour les derniers matchs avant la trêve hivernale, il faut espérer que l’équipe tiendra physiquement.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités