Restez connectés avec nous
Pape Gueye
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pape Gueye n’est pas inquiet par rapport à la concurrence

Publicités

Pape Gueye avait débuté la saison en tant que titulaire, mais il fait désormais partie du turnover. Mais le marseillais est prêt à faire avec la concurrence.

Le milieu de terrain Pape Gueye est derrière Boubacar Kamara, Valentin Rongier et Mattéo Guendouzi sont devant lui dans les hiérarchies des joueurs. Mais la concurrence ne semble pas gêner l’ancien havrais qui prend plaisir à jouer avec des joueurs de qualité autour de lui comme il l’a évoqué pour Radio Maritima.

« Je suis le premier à supporter ceux qui jouent et ceux qui ne jouent pas »

« Si je ne voulais pas de concurrence, je serais parti dans un club de Ligue 1 qui me promettait de jouer tous les matchs. Il y en avait. Mais j’ai préféré venir ici pour me battre contre des joueurs de classe mondiale. Quand tu joues dans un grand club, tu ne peux pas faire 40 matchs dans la saison, c’est impossible. Si ça se trouve, la personne à côté de toi va être meilleure que toi. C’est normal. Moi je suis le premier à supporter ceux qui jouent et ceux qui ne jouent pas. Je peux être sur le banc, je vais taper dans la main de la personne qui a pris ma place. Ce n’est rien ça. On est une équipe »

S’il est remplaçant, Pape Gueye a au moins un état d’esprit irréprochable et cela devrait plaire aux supporters.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités