Restez connectés avec nous
Jorge SAMPAOLI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Sampaoli reconnait ses erreurs, Florent Germain apprécie

Ce dimanche à 20h45, l’Olympique de Marseille se déplace à Reims dans le cadre de la 34ème journée de Ligue 1. Un match qui sera important comme tout ceux restants.

L’Olympique de Marseille est actuellement deuxième de Ligue 1 à trois points devant Monaco et compte reprendre trois autres points de plus en battant Reims ce dimanche. Evidemment, cette fin de championnat se disputé entre plusieurs clubs et il faudra que l’OM parvienne à garder son avance et cela commence ce dimanche. Lors du dernier match face à Nantes (3-2), Jorge Sampaoli a félicité ses joueurs notamment Amine Harit qui avait inscrit le troisième but de la rencontre. D’ailleurs, il a fait savoir qu’il n’avait peut-être pas été assez patient avec l’international marocain. Le journaliste Florent Germain apprécie le fait que Jorge Sampaoli se soit remis en cause.

« Reconnaître une erreur est rare chez les entraîneurs »

« Jorge Sampaoli pense qu’il n’a pas été assez patient avec Harit et qu’il aurait dû lui laisser plus d’opportunités après quelques contre performances. « Je n’ai pas su profiter de lui ». Pour moi il s’agit d’une décla très forte de Sampaoli. Qui prouve qu’il a su revoir sa position au sujet de plusieurs joueurs. Reconnaître une erreur est rare chez les entraîneurs et humainement c’est important dans la gestion d’un vestiaire »

Un mea-culpa de l’argentin qui aura changé beaucoup de choses à l’OM. Grâce à cela, l’OM sera peut-être qualifié en Ligue des Champions à la fin de la saison.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités