Restez connectés avec nous
Amine HARIT
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Sampaoli fait son mea culpa concernant Amine Harit

Jorge Sampaoli était présent en conférence de presse ce vendredi avant le match face à Reims, Jorge Sampaoli en a profité pour évoquer le cas Amine Harit et il avoue s’être trompé le concernant.

Après avoir battu le FC Nantes (3-2) lors de la 33ème journée de Ligue 1 et a par la même conforté sa deuxième place en mettant Rennes à six points. Ces derniers matchs, Jorge Sampaoli a fait confiance à Amine Harit, qui lui rend bien puisqu’il réalise de très bonnes prestations. S’il l’avait peu utilisé depuis le début de saison, Jorge Sampaoli a confié lors de cette conférence de presse qu’il avait peut être été impatient.

« Je n’ai pas eu la patience pour profiter de lui plus tôt »

« C’est ma responsabilité de ne pas avoir profité d’Amine (Harit) à certains moments. Quand on l’a choisi, on savait ce qu’on attendait de lui et je n’ai pas eu la patience pour supporter quelques erreurs qu’il a pu faire dans certains matchs et ça l’a éloigné de l’équipe. Mais je continue de penser que c’est un joueur qui peut progresser beaucoup. Très peu de joueurs dans le monde créent autant de déséquilibres que lui. Je pense la même chose que quand je l’ai amené, j’espère qu’il va rester longtemps. C’est un type de joueur en voie d’extinction, il n’y en a pas beaucoup. Il faut en profiter. Je n’ai pas eu la patience pour profiter de lui plus tôt, mais désormais j’espère en profiter davantage »

L’international marocain devrait apprécier les déclarations de son coach.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités