Restez connectés avec nous
OM - Sampaoli prépare l'équipe dans la plus grande discrétion
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Sampaoli prépare l’équipe dans la plus grande discrétion

Publicités

Cette saison sera très attendue de la part des fans marseillais et observateurs. Frank McCourt a décidé d’y mettre les moyens et Pablo Longoria fournit les joueurs que désire l’entraîneur argentin. Il sera difficile de faire une mauvaise saison avec de telles changements. C’est pas moins de huit recrues qui sont arrivés cet été et Jorge Sampaoli fait tout pour préserver la préparation marseillais. Aucun entraînement n’est ouvert au public et le coach a même briefé ses joueurs concernant la tactique qu’il ne faut absolument pas dévoiler.

« On ne peut pas trop parler des consignes du coach »

Autour de la tactique phocéenne, rien ne filtre et les joueurs le savent bien à l’instar d’Alvaro Gonzalez qui n’a pas souhaité en parler. « On ne peut pas trop parler des consignes du coach, il ne veut pas trop qu’on le fasse. Ce que je peux vous dire, c’est qu’on va prendre des risques, profiter avec le ballon et on va jouer tous les matchs pour les gagner ».

L’espagnol semble croire à la stratégie et le schéma tactique mis en place par Sampaoli. S’il n’en dit pas un mot, comme on la prévenu, il prévient déjà que l’équipe prendra des risques cette saison. On connait le jeu vers l’avant qu’aime pratiquer Jorge Sampaoli, alors on peut s’attendre à voir une équipe très offensive.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités