Restez connectés avec nous
OM - Sampaoli ne pourra pas être sur le banc contre l'OL
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Sampaoli ne pourra pas être sur le banc contre l’OL

Publicités

Pour voir Jorge Sampaoli débarquer à l’Olympique de Marseille il faudra patienter quelques jours. Si certains pensaient le voir sur le banc de touche pour la rencontre entre l’OM et l’OL, cela sera impossible comme l’exige la loi française.

L’entraîneur Jorge Sampaoli devrait débarquer dans les prochains jours à l’Olympique de Marseille pour succéder à André Villas-Boas. L’argentin a même déjà fait ses adieux à l’Atletico Mineiro et il devrait arriver en fin de semaine. S’il était espérer sur le banc de touche la réception de l’OL ce week-end, l’argentin ne pourra malheureusement être présent au Vélodrome comme l’exigence la réglementation. Les personnes en provenance du Brésil doivent être isolées pendant une semaine pour ne répandre la variante brésilienne du covid-19.

« Toutes les personnes en provenance du Brésil souhaitant regagner la France et habilitées à entrer sur le territoire doivent attester du caractère impérieux de leur déplacement ainsi que présenter un test PCR négatif de moins de 72h à l’embarquement (…) Les voyageurs doivent aussi se munir d’une attestation de déplacement international ainsi que d’une déclaration sur l’honneur s’engageant à s’isoler pendant 7 jours une fois arrivés en France, puis à refaire un deuxième test PCR à l’issue de cette période de 7 jours » Source : Ambassade de France au Brésil

Jorge Sampaoli devra donc s’isoler pendant une semaine avant de débuter ses fonctions avec l’Olympique de Marseille.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités