Restez connectés avec nous
Arkadiusz MILIK
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Sampaoli ne croit toujours pas en Milik

En conférence de presse, l’entraîneur Jorge Sampaoli a une nouvelle fois fait passer un message à son buteur Arkadiusz Milik. L’argentin estime qu’il est un joueur de surface et que s’il ne concrétise pas les actions, il n’est pas utile pour l’équipe. Paradoxalement, il lui demande de plus participer au jeu de l’équipe.

Après des semaines difficiles, Arkadiusz Milik a réussi un bon match face à Angers (5-2) au point d’inscrire un triplé. Il semblerait que le nouveau système de jeu en 4-4-2 en losange soit favorable à l’international polonais qui a pu profiter des appels de Cédric Bakambu. Toutefois, il semblerait que Jorge Sampaoli soit plus exigeant envers lui comme il l’a fait savoir en conférence de presse. Présent en conférence de presse, Sampaoli a confié qu’il aimerait voir le polonais participer un peu plus au jeu.

« Il faut qu’il participe au jeu »

« Je parle souvent avec Arek. C’est plus un joueur de surface que dans le jeu, donc s’il n’arrive pas à marquer, son rôle devient neutre. Il faut qu’il participe au jeu. J’essaye de parler de ça avec lui, il m’écoute, c’est un professionnel intéressé. S’il ne réussit pas à concrétiser, il ne faut pas que ça pose de problème dans le jeu »

A voir si Arkadiusz Milik sera aligner aux côtés de Cédric Bakambu face à Nice en quart de finale de coupe de France ce mercredi soir. Le technicien argentin en attend d’avantage de son attaquant.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités