Restez connectés avec nous
Jorge SAMPAOLI
©Photo Icon Sport

Divers

OM – Sampaoli est-il toujours l’homme de la situation ?

Si l’OM est deuxième de Ligue 1, la défaite face à Clermont (0-2) et le match nul à Troyes (1-1) inquiètent car depuis quelques matchs le contenu des matchs est très médiocre de la part des phocéens. La gestion de Jorge Sampaoli envers Milik, qui a les meilleurs stats depuis Didier Drogba, énerve les supporteurs et le joueur qui a avoué ne pas comprendre la situation alors qu’il a été très prolifique surs les derniers matchs.

De plus, il y a toujours le problème d’utilisation de certain joueurs qui ne sont pas à leur poste de prédilection comme Lirola (souvent), Rongier et Payet (ces derniers temps) qui laissent perplexe et qui permettent pas aux joueurs d’exprimer complètement ce qu’ils savent faire sur un terrain.

Toutefois, il serait mal venu de tout mettre sur Sampaoli alors que les joueurs ont manqué d’envie face à Clermont et Troyes. Dans ces cas, il peut y avoir n’importe quel entraineur est le résultat sera toujours le même car il ne faut pas oublier que les joueurs sont les acteurs principaux.

Publicités

La remise en question doit donc être globale car il n’y a pas d’intérêt à se séparer de Jorge Sampaoli à ce stade de la saison. Cependant, au terme de la saison s’il n’y a pas de qualification en Ligue des Champions, alors il serait logique et judicieux de s’en séparer. D’autant plus qu’il semble compliquer de le voir encore travailler avec Milik. Et quand on connaît la difficulté à avoir un attaquant comme Milik pour un club comme l’OM, le choix semble tout trouver.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Divers