Restez connectés avec nous
OM - Sampaoli annonce un bel avenir pour William Saliba
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Sampaoli annonce un bel avenir pour William Saliba

Publicités

Cet été, Pablo Longoria est parvenu à faire venir onze recrues pour renforcer l’équipe de Jorge Sampaoli. Si elles se sont toutes adaptées, le défenseur français William Saliba est certainement celui qui a offert les meilleures prestations.

Prêté par Arsenal sans option d’achat, le défenseur William Saliba a déjà montré toutes ses qualités. A seulement 20 ans, il s’est rapidement adapté au schéma de Jorge Sampaoli et a montré de belles choses en ce début de saison. En conférence de presse ce mardi, l’entraîneur argentin Jorge Sampaoli n’a pas hésité à faire l’éloge de son défenseur.

« C’est un futur grand du football français »

« C’est un joueur top à son poste. On a eu la chance de le faire venir en prêt, ça n’a pas été simple. Il est bon au marquage, mais il a aussi une belle relance. C’est un futur grand du football français. Il s’est bien adapté à la défense à trois, et ses performances sont aussi liées à l’équipe qui aime bien repartir de derrière »

William Saliba n’a pas joué le moindre match à Arsenal puisqu’il a été prêté a Saint-Etienne, Nice et l’OM. Depuis ses bonnes prestations avec l’OM, les anciennes gloires d’Arsenal se demandent pourquoi Mikel Arteta n’a pas tenté de le faire jouer.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités