Restez connectés avec nous
Lokomotiv Moscou/OM (1-1) - Saliba : "On aurait du tuer le match avant"
©Photo Icon Sport

Europe

Lokomotiv Moscou/OM (1-1) – Saliba : « On aurait du tuer le match avant »

Publicités

Dure soirée ce jeudi pour l’Olympique de Marseille qui a mené pendant 89 minutes face au Lokomotiv Moscou (1-1) sur la seule frappe russe de la seconde période. Forcément, la frustration était énorme au terme de la rencontre. Le défenseur William Saliba s’est montré très déçu en conférence de presse d’après match.

L’Olympique de Marseille se voyait peut-être déjà repartir avec les trois points de Moscou, malheureusement un match dure 90 minutes et il ne faut pas se relâcher avant le coup de sifflet final. Alors que Cengiz Under avait ouvert le score à l’heure de jeu sur pénalty, le Lokomotiv Moscou a réussi à égaliser en toute fin de rencontre sur une frappe de loin qui a surpris Pau Lopez. Pourtant, l’OM avait plus de 70% de possession et n’était pas inquiété pas les joueurs russes, mais il a fallu une seule action pour l’équipe russe. En conférence de presse d’après match, le défenseur William Saliba est revenu sur la rencontre avec beaucoup de déception.

« Avant l’égalisation, on doit tuer le match surtout qu’ils n’étaient que dix »

« Nous sommes trés déçus car nous voulions ramener les trois points à la maison. On prend ce but de dernière minute car on perd le ballon au milieu du terrain. Avant l’égalisation, on doit tuer le match surtout qu’ils n’étaient que dix. On est déjà focus sur le prochain match, pour ramener les trois points. Évidemment, ce n’est pas parce qu’on a 1-0 que le match est gagné, on aurait du tuer le match avant. Prendre ce contre à la 88ème est une erreur, on aurait du faire tourner, les faire courir, c’est sûr qu’on apprend et on essaiera de ne plus faire ce genre d’erreur » Source : Le Phocéen

Il faudra vite repartir de l’avant puisque l’OM enchaîne des matchs jusqu’à la réception de Galatasaray au Vélodrome le 30 septembre prochain. De son côté, l’équipe turque s’est imposé face à la Lazio Rome (1-0).

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Europe