Restez connectés avec nous
Jordan AMAVI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Sampaoli a déjà trois indésirables dans son effectif

Face à Angers (0-0), Jorge Sampaoli a du faire tourner son effectif et il semblerait qu’il ne soit pas emballé pas l’ensemble de son groupe. Plusieurs joueurs ne sont pas appréciés par l’argentin.

Avec le recrutement estival de Pablo Longoria, l’OM a un effectif un peu plus fourni. S’il avait fait tourner son effectif face à Angers (0-0), Jorge Sampaoli n’est pas vraiment emballé par tout son groupe. Si Duje Caleta-Car devait être vendu cet été, le croate a refusé les offres de dernières minutes. A l’instar de Jordan Amavi, Duje Caleta-Car a joué son premier match de la saison face à Angers (0-0) le 22 septembre dernier. En manque d’un latéral gauche, le titularisation d’Amavi ressemble à un choix par défaut de n’avoir personne d’autres. Pour le correspondant de RMC Sport Florent Germain, Jorge Sampaoli n’apprécie pas vraiment les profils de Jordan Amavi, Duje Caleta-Car et Alvaro Gonzalez.

« Caleta-Car ou Amavi voire Alvaro, Sampaoli ne compte pas sur eux »

« Sampaoli a un défi : il ne veut pas perdre certains joueurs. Il ne fait pas beaucoup tourner dans un match, ce n’est pas le coach qui va forcément utiliser les cinq changements. Mais pourquoi ? Parce qu’il y a certains joueurs, même s’ils ont joué face à Angers, je pense à Caleta-Car ou Amavi voire Alvaro parfois parce qu’on a bien compris que c’était un second choix pour Sampaoli… Il ne compte pas sur eux sauf pour la rotation. Le message est clair et les joueurs en ont conscience. Caleta-Car, ce n’est pas seulement dû à sa situation, c’est aussi parce qu’il n’aime pas vraiment son profil »

Quand il faudra vendre des joueurs, on imagine bien que Sampaoli a donné les noms de ces trois joueurs à Pablo Longoria. S’ils ne souhaitent pas partir, ils serviront dans la rotation.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités