Restez connectés avec nous
OM - Rudi Garcia répond enfin aux critiques des supporters phocéens
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Rudi Garcia répond enfin aux critiques des supporters phocéens

Publicités

L’ancien coach de l’Olympique de Marseille Rudi Garcia était souvent critiqué par ses décisions. Aujourd’hui entraîneur à l’OL, il a décidé de mettre un terme aux rumeurs le concernant lors de son expérience à Marseille.

Rudi Garcia a toujours été critiqué lors de son passage à l’Olympique de Marseille et souvent cela été logique. Notamment accusé d’avoir fait perdre beaucoup d’argent au club durant les mercatos en imposant certains joueurs. Le principal intéressé a nié ces déclarations affirmant qu’il n’était que consulter pour donner son avis en tant que coach dans les colonnes de France Football.

Deux ans après son aventure à Marseille, le coach lyonnais décide enfin de mettre un terme à ces rumeurs.

Publicités

« Rien ne s’est décidé sans l’aval de la personne qui paie »

« Ce sont des fantasmes de journalistes, excusez-moi de vous le dire comme ça. À l’OM, je travaillais avec Andoni Zubizarreta qui était directeur sportif, et rien ne s’est décidé sans l’aval de la personne qui paie, car, pour rappel, moi, je n’ai jamais payé personne, je ne suis qu’un salarié. Donc, je n’ai jamais décidé tout seul de rien. À Lyon, on travaille de façon collégiale, le président paie, donc, c’est lui qui a évidemment le final cut. Juninho et Bruno Cheyrou cherchent les joueurs qui peuvent nous renforcer, à l’image de Paqueta que “Juni” connaissait bien du Brésil, et c’est son mérite de l’avoir fait venir. Maintenant, il me paraît normal que l’entraîneur qui va devoir faire jouer une recrue soit consulté dans le choix en question »

Vrai ou pas, les supporters phocéens ont bien d’autres choses à reprocher à Rudi Garcia.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités