Restez connectés avec nous
Rony Lopes
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Rony Lopes peut mettre le feu au Vélodrome, ce consultant dit oui

Publicités

L’ancien monégasque Rony Lopes est maintenant au FC Séville où il joue très peu. L’Olympique de Marseille serait intéressé par le portugais. Jean-Charles De Bono croit en cette piste.

On sait que l’Olympique de Marseille ne pourra pas faire de folie lors du mercato, les comptes sont dans le rouge et le fair-play financier surveille le club. Si l’OM n’est pas encore sur de se qualifier pour la Ligue des Champions, le recrutement devra être réfléchi à moindre coût. Ce qui est intéressant avec Rony Lopes, c’est qu’il n’a que très peu de temps de jeu au FC Séville. Le Diario de Sevilla l’annonce dans le collimateur marseillais. Pour le consultant du Footballclubdemarseille Jean-Charles De Bono, ce serait une très bonne recrue.

« Il a le potentiel, la technique, la connaissance de la Ligue 1 et l’expérience »

« Rony Lopes ? Pas mal comme joueur. C’est vrai que j’ai bien aimé quand il était à Monaco, il avait fait une super saison. D’ailleurs, sa blessure avait beaucoup pénalisé Monaco. Je pense que c’est un joueur qui serait capable de mettre le feu au Vélodrome. Il a le potentiel, la technique, la connaissance de la Ligue 1 et l’expérience. Il est capable de créer la surprise. Cela avait été le cas de Baky Koné dans le même style de jeu : petit, rapide et bon finisseur. »

S’il avait été acheté 25 millions d’euros à Monaco, le portugais n’a que très peu joué à Séville. Un prêt avec option d’achat pourrait être envisagé où un échange avec Maxime Lopez, qui plait au FC Séville.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités