Restez connectés avec nous
Valentin RONGIER
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Rongier comprend les coachs qui ne restent pas à l’OM

En conférence de presse ce jeudi, Valentin Rongier a pris la défense du croate suite à sa décision de démissionner. Le capitaine de l’OM a évoqué la pression d’être joueur, encore plus importante pour les entraîneurs.

Devant la presse ce jeudi, Valentin Rongier a réagi au départ d’Igor Tudor. Le milieu de terrain marseillais estime qu’il est déjà difficile pour un joueur de l’OM de rester plusieurs années au club, mais ça l’est encore plus pour un entraîneur.

« Je peux comprendre les entraîneurs qui ne restent pas quatre ou cinq ans »

« Je commence à me rendre compte de la difficulté d’être joueur à l’OM en terme de pression. Il faut être ambitieux, avoir de la personnalité. Un entraîneur a encore plus de pression, on doit protéger ses joueurs, quand ça va mal, c’est lui qui est accablé. Je peux comprendre les entraîneurs qui ne restent pas quatre ou cinq ans. Même si avoir l’opportunité d’entraîner l’OM reste exceptionnel »

Le capitaine de l’OM devrait confirmer son capitanat la saison prochaine. Le milieu de terrain devrait tenir son poste comme il l’a très bien fait cette saison.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités