Restez connectés avec nous
Valentin RONGIER
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-Brest (1-2) Rongier : « On n’a pas le droit de faire ça »

Ce samedi soir, l’OM s’est incliné face à Brest (1-2) dans le cadre de la 37ème journée de Ligue 1. Valentin Rongier s’est confié en fin de match sur cette désillusion.

L’Olympique de Marseille devait absolument s’imposer lors de ses deux derniers matchs en espérant un faux pas de Lens. Malheureusement, les marseillais ont été battus par Brest (1-2) ce samedi soir à l’Orange Vélodrome. De passage en zone mixte, le capitaine Valentin Rongier s’est confié sur cette défaite et il n’a pas maché ses mots.

« Je n’arrive pas à trouver les mots »

« On a pas été à la hauteur ce soir, comme plusieurs fois cette saison à domicile, ça n’est pas normal. D’autant plus qu’on a été porté toute la saison par les supporters. Il y avait de l’enjeu aujourd’hui. On voulait leur offrir cette victoire pour que la fête soit plus belle. Les supporters ont mis le feu à la ville… et nous on n’a même pas été capables de faire ça. Qui est ce que vous voulez que je vous dise, je suis touché, énervé, on n’a pas le droit de faire ça. Je n’arrive pas à trouver les mots »

Publicités

L’Olympique de Marseille ira à Ajaccio pour son dernier match de la saison. Les marseillais ne changeront pas de place au classement peu importe les résultats.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités