Restez connectés avec nous
Supporters-OM
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Réunion entre les dirigeants et les groupes de supporters

Les dirigeants marseillais ont rencontré les dirigeants marseillais après les incidents en marge du match OM-OL. Pour le club, les groupes de supporters ne sont pas responsables du caillassage du bus de l’OL.

Suite aux caillassages des buts de l’OL le week end dernier, se pose maintenant la question de la sécurité. D’ailleurs, Lille avait réclamé plus de sécurité pour le déplacement à Marseille pour protéger ses joueurs et supporters. Afin de régler tout ça au plus vite, les dirigeants ont décidé de rencontrer les groupes de supporters marseillais.

Le trajet a posé problème

A en croire les informations de RMC Sport, ce jeudi, les dirigeants marseillais ont rencontré les groupes de supporters. Stéphane Teissier a choisi de faire le point concernant la suite à donner après les incidents. RMC Sport indique que les dirigeants sont surs que les groupes de supporters du club n’ont rien à voir là dedans. Toutefois, le trajet du bus a suscité quelques questions.

Publicités

La rencontre a été reportée au 6 décembre même si on ne connait pas les modalités exactes pour l’instant. Evidemment, des questions ont été posées pour connaitre qui était les assaillants.

Malheureusement à cause d’une dizaine d’abrutis, le club doit en subir les conséquences. Espérons qu’il n’y ait aucun débordement face à Lille.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités