Restez connectés avec nous
René Malleville

Actualités

OM – René Malleville : « On n’a pas gagné mais on n’a pas perdu. On ne va pas commencer à les massacrer »

L’OM n’a pas su faire mieux qu’un match nul face à Angers (0-0) ce samedi dans le cadre de la 21ème journée de Ligue 1. Même si l’Olympique de Marseille continue sa série d’invincibilité, les olympiens ratent leurs chances de mettre Rennes à 8 points.

Ce samedi après-midi, les marseillais ont fait match nul contre Angers (0-0) pour la 21ème journée de Ligue 1. L’OM a offert une prestation moyenne avec les absences de Dimitri Payet, Bouna Sarr et Boubacar Kamara. Marseille avait pourtant la possibilité de mettre Rennes à 8 points, ce qui aurait été un grand pas dans la course pour la Ligue des Champions. Surtout que les prochains matchs de l’OM sont face à de grosses écuries puisqu’ils vont déjà se déplacer chez les Girondins de Bordeaux.

« On ne va pas commencer à les massacrer »

Le consultant du Phocéen, René Malleville n’est pas plus inquiet pour l’OM.

Publicités

« Je n’ai pas envie de les casser. On est encore invaincu. On ne va pas gagner à chaque fois. Mais je reconnais que l’absence de Payet au milieu de terrain a pesé. L’absence de Kamara aussi. Il aurait eu une autre lecture de jeu que ce qu’a eu Strootman. Il n’a pas fait de conneries mais il a fait le minimum vital. Mais après, dire que ‘un être vous manque et tout est dépeuplé’, je ne suis pas d’accord. Ce serait manquer de respect à Sanson, Mandanda, Kamara, Rongier etc… Cela voudrait dire qu’ils ne servent à rien. On n’a pas gagné mais on n’a pas perdu. On ne va pas commencer à les massacrer. Villas-Boas a besoin de soutien. On l’a encensé et maintenant on ne va pas commencer à critiquer systématiquement »

René Malleville sait qu’il y a encore beaucoup de matchs avant de se qualifier pour la Ligue des Champions.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités