Restez connectés avec nous

Actualités

OM/Reims – Rudi Garcia : « Les supporters ? Ils ont raison d’être déçus »

Publicités

Cet après-midi l’Olympique de Marseille reçoit le Stade de Reims pour le compte de la 15ème journée de Ligue 1. Après la débâcle en Ligue Europa Rudi Garcia espère avoir les supporters de son côté et a tenu à s’assurer qu’ils soient là pour supporter leur équipe.

L’OM espère battre le Stade de Reims et ainsi retrouver le podium. Mais ce match arrive après une déroute en Ligue Europa où l’OM a été humilié par l’Eintracht Francfort (0-4). Rudi Garcia évoque la possibilité que les supporters montrent leur mécontentement où même qu’ils soient absents.

Rudi Garcia a alors montré qu’il était du côté des supporters et que c’était normal qu’ils soient mécontents mais il espère tout de même qu’ils viendront voir leur équipe pour enchaîner une troisième victoire en Ligue 1. Il s’est exprimé lors de la conférence de presse :

Publicités

« Nos supporters sont fantastiques. Ils ont raison d’etre déçus, perdre largement en coupe d’Europe, ce n’est pas acceptable. On a besoin de leur soutien, c’est à nous de les mettre derrière nous. Si on fait 9 points sur 9 dimanche soir, nous on sera contents et les supporters aussi, et le classement ne sera pas loin de celui qu’on souhaite avoir en fin de saison. »

Espérons que la communication de Rudi Garcia fasse venir nombreux les supporters phocéens.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités