Restez connectés avec nous
Andre VILLAS BOAS
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Ravanelli prend la défense d’André Villas-Boas

Publicités

Lors des derniers matchs de l’Olympique de Marseille, la prestation des marseillais est clairement remise en cause. En championnat, les marseillais arrivent à prendre les trois points, mais en Ligue des Champions c’est la catastrophe. Interrogé à ce sujet, l’ancien buteur de l’OM Fabrizio Ravanelli a tenu à défendre André Villas-Boas qui est régulièrement critiqué.

André Villas-Boas est régulièrement critiqué ces derniers temps notamment à cause des prestations de son équipe. Si les résultats sont là en championnat, ce n’est pas le cas en Ligue des Champions. Outre les résultats, c’est les prestations des marseillais qui sont remise en cause. Toutefois, le coach phocéen peut compter sur l’ancien attaquant marseillais Fabriozio Ravanelli.

« C’est toujours le même entraîneur »

« Pour moi, c’est toujours le même entraîneur. On n’est pas bon une saison et mauvais la suivante. Il a toujours les mêmes qualités et la même envie. C’est d’ailleurs ce qu’a dit Mandanda après Porto en insistant sur le fait que ce sont les joueurs qui changent d’attitudes sur le terrain, pas le coach. Les autres doivent le suivre dans cette voie, on ne doit pas mettre ça sur le dos du coach »

Il va tout de même falloir faire bien mieux notamment concernant l’envie car les supporters ne vont pas se satisfaire de telles prestations longtemps.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités