Restez connectés avec nous
Steve MANDANDA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-Qarabag : Ménès tacle Sampaoli sur sa gestion de Mandanda

Dans son analyse du match OM-Qarabag (3-1), Pierre Ménès a dénoncé une anomalie pour une légende du club.

L’Olympique de Marseille s’est imposé face à Qarabag (3-1) en barrage aller de la Conference League. Il faut avouer que même dans le stade cette rencontre n’avait pas emballé grand monde. Le job est fait avec cette victoire avec deux buts d’écart avant le match retour, mais Pierre Ménès a surtout évoqué l’anomalie au sujet de Steve Mandanda.

L’ancien consultant du Canal Football Club pense que Sampaoli gère très mal le cas Steve Mandanda.

Publicités

« Ce n’est pas bien de faire ça à un gardien de ce niveau-là »

« Ce qui a permis à tout le monde de constater que Mandanda était encore un grand gardien. Sans remettre en cause l’excellent niveau de Lopez, ce n’est pas bien de faire ça à un gardien de ce niveau-là et une légende du club qui plus est. Un club qui aurait pu offrir la possibilité au champion du monde de pouvoir jouer une dernière saison dans un autre club. Et puis bon, je ne suis pas certain que la saison marseillaise serait moins bonne si Steve avait joué tous les matchs car il a confirmé sur ce match tout le bien que je pense de lui depuis tant d’années. Pour ne rien vous cacher, cela me fait un peu de peine de le voir aujourd’hui réduit à disputer les matchs que ni Sampaoli ni le club ne considèrent importants »

Malheureusement, Jorge Sampaoli semble avoir fait son choix et Pau Lopez restera le numéro un. Il est possible que Steve Mandanda se trouver une nouvelle aventure cet été, mais à 37 ans pas sur que ce soit en Ligue 1.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités