Restez connectés avec nous
OM-Securite
©Photo : IconSport

Actualités

OM-PSG : Le gros dispositif de sécurité mis en place

Pour la réception du PSG ce dimanche soir et malgré l’interdiction de déplacement des supporters parisiens, la préfecture de police des Bouches-du-Rhône a prévu un dispositif de sécurité important pour ce Classico. 500 agents des forces de l’ordre et 1000 stadiers seront mobilisés.

En clôture de la 27ᵉ journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille reçoit l’ennemi juré, le Paris Saint-Germain. La rencontre se jouera à guichets fermés et battra même un record d’affluence. Malgré l’absence de supporters parisiens, le dispositif de sécurité mis en place sera impressionnant.

Gros dispositif de sécurité à Marseille

Le stade Vélodrome sera plein pour la réception du PSG, ce dimanche soir. La préfecture de police des Bouches-du-Rhône a publié un communiqué ce vendredi où est détaillé les mesures mises en place.

Publicités

Le préfet de police des Bouches-du-Rhônes, Pierre-Edouard Colliex a pris plusieurs arrêtés interdisant :

— à toute personne se prévalant de la qualité de supporter du PSG d’accéder au Stade Vélodrome et de circuler ou de stationner aux abords du stade et dans les arrondissements proches ou limitrophes du dimanche 31 mars 2024 8h00 au lundi 1er avril 2024 2h00.

— Les cortèges et défilés de supporters de football (« Fan-walk ») dans les 1er, 6e et 8e arrondissements de Marseille de 14h à minuit.

— La vente de boissons dans des contenants en verre aux abords du stade le dimanche 31 mars 2024, dès midi et jusqu’au lundi 1er avril à 2h00.

— Le port, le transport, la détention et l’usage d’engins pyrotechniques aux abords du stade le dimanche 31 mars de 12h00 à minuit.

Près de 1000 stadiers seront présents dans le stade et 500 agents des forces de l’ordre seront mobilisés.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités