Restez connectés avec nous
Jordan VERETOUT
©Photo : IconSport

Actualités

OM-PSG (0-2) Veretout : « On les a regardés dans les yeux »

Après la défaite face au PSG (0-2) ce dimanche soir, Jordan Veretout a affiché ses regrets, mais il estime que l’équipe n’a pas déméritée.

L’Olympique de Marseille a perdu face au Paris Saint-Germain (0-2) ce dimanche soir. Au micro de Prime Vidéo, le milieu de terrain Jordan Veretout a d’abord évoqué son but qui a été refusé pour une soi-disant position de hors-jeu de Luis Henrique.

« On l’a revu dans le vestiaire et oui, c’est léger, cela aurait pu être accepté. On ne va pas revenir sur un fait de jeu »

L’ancien joueur de l’AS Rome est revenu sur la prestation de son équipe, mais il estime qu’ils ont été à la hauteur de l’événement malgré la défaite.

Publicités

« C’est dommage, car ce soir (dimanche) on les a regardés dans les yeux. On a fait le match qu’on voulait faire »

Pourtant prévenu par Jean-Louis Gasset à la mi-temps, les marseillais ont encaissé deux buts en contre.

« On avait une consigne à la mi-temps de ne pas perdre le ballon bêtement et surtout en contre, car cela va très vite devant. C’est ce qui nous a fait mal ce soir (dimanche). Ils ont eu deux contre-attaques et ils marquent deux buts. Et nous, on n’arrive pas à marquer. Déçu, mais on a fait un match où on les a regardés dans les yeux. On a tout donné. Si on continue avec cet état d’esprit, on va en gagner des matchs et essayer d’aller le plus loin en Ligue Europa ».

Après la défaite contre Rennes (0-2 et celle face au PSG (0-2), l’Olympique de Marseille devra vite se reprendre contre Lille, vendredi soir.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités