Restez connectés avec nous
OM/PSG (0-0) - Payet réclame des sanctions pour les jets de projectiles
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/PSG (0-0) – Payet réclame des sanctions pour les jets de projectiles

Publicités

Hier soir durant le Classico OM/PSG, de nouveaux jets de projectiles ont eu lieu de la part des certains supporters marseillais lorsqu’un parisien tirait un corner. Une attitude qu’a déploré Dimitri Payet qui va jusqu’à demander des sanctions avant qu’il n’arrive quelque chose de grave.

L’Olympique de Marseille est sous le coup d’un retrait de point avec sursis depuis les incidents face à Angers, donc au moindre soucis le club pourrait perdre un point en cas d’incidents. Malgré une lettre de Pablo Longoria envoyait dans la semaine aux groupes de supporters et un message vidéo de Dimitri Payet via les réseaux sociaux pour réclamer la prudence, certains « supporters » ont tout de même jeté des projectiles sur Neymar par exemple. Une attitude qui ne passe plus auprès de Dimitri Payet qui a peur que quelque chose de grave arrive. Selon le réunionnais, il faut prendre des décisions avant cela.

« Il faut attendre qu’il y ait quelque chose de vraiment grave ? »

« Pendant le match, j’étais désabusé, je n’ai pas compris. On sait qu’on est attendu et regardé. Et malheureusement, il y en a encore qui arrivent à le faire… Je ne comprends pas. Après, je l’ai déjà dit et je le répète, il faudra des sanctions. Et de vraies sanctions… On a encore vu ce qui s’est passé à Saint-Etienne ce week-end (vendredi soir, avec des jets de fumigènes sur la pelouse, NDLR)… On ne peut pas, on ne peut plus accepter ça. Ou alors, il faut attendre qu’il y ait quelque chose de vraiment grave ? Et ce serait trop tard à mon avis. Je pense qu’il faut prendre des décisions »

Pas sur que Dimitri Payet soit entendu, mais le message est passé. Certains « supporters » devront se tenir à carreaux avant que l’OM ne soit pénalisé à cause de quelques abrutis.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités