Restez connectés avec nous
OM/PSG (0-0) - Payet s'en prend à nouveau aux "supporters"
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/PSG (0-0) – Payet s’en prend à nouveau aux « supporters »

Publicités

L’Olympique de Marseille et le PSG ont fait match nul (0-0) ce dimanche soir au stade Vélodrome. Encore une fois, certains supporters marseillais ont jeté des projectiles sur les tireurs de corner dont Neymar, ce qui eu le don d’énerver Dimitri Payet.

Avant le Classico, Pablo Longoria avait envoyé une lettre aux groupes de supporters pour éviter d’éventuels débordements pour ce match. Ensuite, c’est Dimitri Payet qui a posté une vidéo sur les réseaux sociaux pour prévenir les supporters d’éviter les débordements sachant que l’OM pourrait perdre un point au championnat puisque le club est en sursis depuis les incidents récents. Malheureusement durant la rencontre, certains supporters ont jeté des projectiles sur les différents tireurs de corner, ce qui a interrompu quelques secondes la rencontre et a énervé Dimitri Payet.

« Il y a encore eu des incidents »

« Je voudrais remercier les supporters venus en nombre ce soir, ca a été un match animé. Mais voilà, il y a encore eu des incidents. Le président avait adressé un message, moi-même. Je mets pas tout le monde dans le même sac. Beaucoup étaient là pour faire la fête, être exemplaire. D’autres moins. Et ceux-là je suis désolé mais ils ne peuvent pas dire qu’ils sont supporters de l’Olympique de Marseille. Parce qu’ils savent ce qu’on risque, de perdre des points. C’est assez triste et désolant pour l’OM et nous-mêmes »

Durant la rencontre, un supporter marseillais a même fait irruption sur le terrain et stopper une offensive marseillaise. A voir si la commission de discipline de la LFP sanctionnera encore l’OM pour ces incidents qui restent toutefois mineurs.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités