Restez connectés avec nous
OM/PSG (0-0) - Milik revient sur son but refusé et l'ambiance incroyable
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/PSG (0-0) – Milik revient sur son but refusé et l’ambiance incroyable

Publicités

Malgré le match nul entre l’OM et le PSG (0-0), Arkadiusz Milik a vécu une soirée inoubliable. Le polonais a été impressionné par l’ambiance durant toute la rencontre.

Hier soir, l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain se sont quittés sur le score nul et vierge (0-0) malgré un but refusé de chaque côté. Si Neymar avait ouvert le score, la VAR a annulé son but pour cause de hors-jeu. Quelques minutes c’est au tour d’Arkadiusz Milik de voir son but refusé à cause d’un hors-jeu de Pol Lirola au départ de l’action. De passage au micro de Prime Vidéo, l’attaquant polonais est revenu sur cette rencontre et de son but annulé avant d’évoquer l’incroyable ambiance du Vélodrome.

« J’ai joué dans beaucoup de stade mais ici c’est incroyable »

« La plupart du temps, ils ont eu le contrôle du match. On a plutôt bien défendu. On a eu quelques occasions. Et à la fin on a eu des occasions, on aurait pu gagner. Mon but annulé ? La VAR a dit qu’il y avait hors-jeu, il faut l’accepter. C’était fou pendant tout le match. J’ai joué dans beaucoup de stade mais ici c’est incroyable. Je suis très heureux de jouer devant ces supporters »

Publicités

L’OM a montré un beau visage et prend un point contre le leader.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités