Restez connectés avec nous
OM/PSG (0-0) - Guendouzi estime que l'OM méritait les trois points
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/PSG (0-0) – Guendouzi estime que l’OM méritait les trois points

Publicités

Au terme du Classico ce dimanche soir, le milieu de terrain Mattéo Guendouzi est passé au micro de Prime Vidéo où il a donné son avis sur la rencontre. Selon lui, l’OM méritait de repartir avec les trois points.

L’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain ont fait match nul (0-0) ce dimanche soir dans le cadre de la 11ème journée de Ligue 1. Si le match était intense entre les deux équipes et le résultat semble logique, ce n’est pas ce que pense Mattéo Guendouzi. Le milieu de terrain estime que l’OM méritait de repartir avec les trois points comme il l’a fait savoir au micro de Prime Vidéo au terme de la rencontre.

« On voulait prendre les trois points et je pense qu’on méritait de les prendre »

«Dans l’ensemble on a fait un bon match, on a eu des situations pour marquer notamment en deuxième mi-temps mais on n’a pas réussi à le faire. C’est un point pris, on voulait prendre les trois points et je pense qu’on méritait de les prendre aujourd’hui car on a été au-dessus d’eux. On a manqué un peu de réalisme. C’est de bon augure pour la suite du championnat. Un point ça ne nous suffit pas car on veut toujours viser le plus haut possible. On méritait de prendre les trois points car on a eu des situations et ils n’en ont pas eu beaucoup. (Sur l’exclusion d’Achraf Hakimi) Je pense qu’il y a carton rouge. On voit clairement qu’il y a (Cengiz) Under qui va en face à face avec le gardien et on voit Hakimi qui l’attrape. Les arbitres ne nous ont pas été plus favorables, ils ont fait ce qu’il y avait à faire et ils ont pris les bonnes décisions »

Si prendre un point face au PSG est déjà une bonne affaire, l’OM avait la possibilité de prendre trois points après l’expulsion d’Hakimi à l’heure de jeu. Pour rappel, l’OM a un match de moins et est actuellement quatrième du championnat.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités