Restez connectés avec nous
Bamba DIENG
©Photo Icon Sport

Divers

OM – Pourquoi les sifflets contre Tudor ne sont pas justifiés ?

Igor Tudor a été la cible des sifflets des supporters marseillais lors des deux premiers matchs de championnat au Vélodrome. Les supporters lui en veulent d’avoir écarté Bamba Dieng et de ne pas titulariser Dimitri Payet. Il est la cible des supporters depuis la prise de succession de Jorge Sampaoli qui était apprécié des supporters de l’OM. Les disputes qu’il a eu aussi avec Gerson et Guendouzi n’ont pas aidé.

Toutefois, il paraît assez injuste de siffler un coach avant d’avoir débuté les matchs de championnat en se basant sur des matchs amicaux qu’il n’avait pas choisi avec des joueurs qu’ils n’avaient également pas choisi. De plus, avec 7 points en 9 matchs, les débuts d’Igor Tudor à la tête de l’OM sont réussis. Si ses choix ne sont pas vraiment appréciés et compris par la majorité, Tudor sait ou il veut aller et croit en ses choix et sa méthode.

On peut également être satisfait des choix du coach qui n’hésite pas à ne pas faire jouer un joueur même s’il a un statut. Le coach croate veut en effet que les joueurs gagnent leur place à l’entrainement. Il a même eu le courage de ne pas titulariser l’icône du Vélodrome Dimitri Payet. Igor Tudor pense en effet que le natif de la Réunion n’ai pas au top physiquement actuellement.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Divers