Restez connectés avec nous
Andoni Zubizarreta
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pour Molina, Zubizarreta « n’est pas un mec de business »

Le journaliste Romain Molina est venu éclaircir la situation pour Footballclubdemarseille concernant une vente de l’Olympique de Marseille qu’il avait lui même annoncé. Il a par la même occasion évoqué le travail d’Andoni Zubizarreta et de son adjoint Albert Valentin.

Romain Molina s’est confié au Footballclubdemarseille concernant le travail d’Andoni Zubizarreta et de son adjoint.

« Il ne connait pas le règlement, mais c’est un mec de foot qui a l’œil »

« Est ce que Zubizarreta s’est fait manger ou pas, il était entouré de loups, notamment l’ancien entraîneur (Rudi Garcia) et ses agents. (…) Ce n’est pas un mauvais gars mais ce n’est pas un gros bosseur. Alors est ce qu’il a arrêté de bosser parce qu’il n’était pas écouté, mais Valentin (Albert, son bras droit) c’est un crack. C’est ça que je ne comprend pas, c’est que Valentin en Espagne il a une réputation de crack. Zubizarreta a essayé de reproduire le modèle Bilbao qu’il avait très bien connu et ce sont de bonnes idées. Il ne connait pas le règlement, mais c’est un mec de foot qui a l’œil. (…) Mais je pense que l’OM ce n’est pas fait pour lui. Il y a trop de tensions, trop d’interférences, il lui faut un club bien mieux structuré… C’est un mec pour superviser et recruter pas pour vendre, ce n’est pas un mec de business Zubizarreta… »

Le directeur sportif espagnol semble avoir besoin d’un cadre différent pour travailler correctement. Une chose est sûre, son avenir est à l’OM puisqu’il est lié au contrat d’André Villas-Boas.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités