Restez connectés avec nous
Dario BENEDETTO
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pour Eric Di Meco, Marseille est obligé de recruter un attaquant

Après l’arrivée de Yuto Nagatomo ce lundi, l’Olympique de Marseille recherche désormais son attaquant comme l’a rappelé André Villas-Boas en conférence de presse après la rencontre face à Brest.

Cet été, l’Olympique de Marseille a recruté Pape Gueye, Leonardo Balerdi et désormais Yuto Nagatomo. André Villas-Boas a besoin d’un attaquant comme il l’a rappelé en conférence de presse d’après-match face à Brest. Après avoir fait venir un prêt et deux joueurs libres, le technicien portugais s’attend à ce que le club mette un peu d’argent dans cette dernière recrue. Pour Eric Di Meco, c’est indispensable que l’OM fasse venir un attaquant quand on sait que le club jouera le championnat, la Ligue des Champions et la Coupe de France.

« Quand tu joues la Ligue des Champions, le championnat et la Coupe de France, tu es obligé de recruter »

« Le recrutement d’un avant-centre est-il indispensable pour la réussite de l’OM cette saison ? Oui ! Quand tu joues la Ligue des Champions, le championnat et la Coupe de France, tu es obligé de recruter à ce poste-là. Déjà pour faire reposer le titulaire. Mais aussi pour mettre un peu de concurrence. Car l’an dernier, Benedetto n’a pas eu de concurrence. Au départ, il a agréablement surpris tout le monde. Il a des qualités de buteur, c’est un travailleur, c’est un avant-centre argentin. Mais le problème, c’est qu’il a eu une grosse baisse de forme dans la saison et qu’il n’avait pas de suppléant pour le faire souffler un petit peu. Donc l’OM est dans l’obligation de recruter un nouvel attaquant ! »

L’ancien marseillais et actuel consultant de RMC Sport connait l’état des finances du club et ne s’attend pas à voir arriver Lionel Messi, toutefois, de bonnes affaires doivent être possible.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités