Restez connectés avec nous
MARCELINO
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pour Eric Di Meco, Marcelino est « un peureux »

Marcelino s’est confié lors d’un entretien accordé au journal L’Equipe où il n’a pas été tendre avec l’OM. N’ayant pas apprécié ses déclarations, le consultant de RMC Sport, Eric Di Meco a traité le technicien espagnol de « peureux ».

Lors d’une longue interview accordée au journal L’Equipe, l’ancien coach Marcelino a confié qu’il a été poussé à partir. Au passage, il n’a pas hésité à égratigner le club en disant que ce dernier « régresse ». Le consultant de RMC Sport, Eric Di Meco n’a clairement pas apprécié les déclarations de l’espagnol et l’a fait savoir.

« Marcelino essaie de se dédouaner d’un fiasco »

« Il est parti comme un peureux au bout de deux mois alors qu’il n’a jamais été remis en cause. Il faut expliquer pourquoi il fait cette interview. Il parle à d’éventuels clubs qui voudraient le faire revenir donc il essaie de se dédouaner d’un fiasco. Quand tu pars au bout de deux mois, que tu n’as pas réussi ton premier objectif qui est de qualifier l’équipe en Ligue des champions, et que tu pratiques un jeu illisible pour tes joueurs et encore pire pour les suiveurs, tu ne fais pas de raisonnements. (…) Tu ne peux pas, en ayant passé deux mois ici et en ayant échoué, dire ce qu’il dit sur le club »

Malgré tout, les supporters marseillais ne semblent pas être des anges non plus dans cette affaire. Même si cela ressemblait à une occasion rêvée de se débarrasser de l’espagnol.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités