Restez connectés avec nous
OM - Pour Daniel Riolo, le rachat par Gérard Lopez n'aurait pas collé à l'OM

Actualités

OM – Pour Daniel Riolo, le rachat par Gérard Lopez n’aurait pas collé à l’OM

Publicités

Les comptes de l’Olympique de Marseille sont au plus mal malgré la très bonne saison et la qualification en Ligue des Champions. Pour Daniel Riolo, OM Champion Project n’est pas totalement un échec.

Eric Di Meco s’est confié dans l’After Foot sur RMC Sport en se demandant si ça n’aurait pas été mieux que Gérard Lopez, actuel président du LOSC, avait racheté l’OM en 2016. Daniel Riolo pense que le projet réalisé à Lille n’aurait pas fonctionné à Marseille.

« Gérard Lopez tu sais qu’il vient pour un projet qui ne colle pas à l’histoire de l’OM »

« Dans l’intention, Gérard Lopez tu sais qu’il vient pour un projet qui ne colle pas à l’histoire de l’Olympique de Marseille. Frank McCourt vient à l’OM, et dit « je met de l’argent et j’essaye de faire un vrai club et j’essaye de développer un projet sportif ». Néanmoins sous McCourt, l’OM a rejoué une finale de Coupe d’Europe et s’est qualifié cette année pour la Ligue des Champions »

Publicités

Le fait de retrouver la Ligue des Champions après 7 ans sans y avoir participé est quand même une preuve de réussite quelque part, sans oublier la finale de la Ligue Europa en 2018.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités