Restez connectés avec nous
Pierre MENES
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pierre Ménès pointe du doigt trois marseillais

Pierre Ménès est revenu sur la défaite de l’Olympique de Marseille face à Clermont (0-2) dans le cadre de la 25ème journée de Ligue 1.

L’Olympique de Marseille s’est incliné face à Clermont (0-2) ce week-end à l’Orange Vélodrome. Face au quinzième du championnat (avant le match), les marseillais semblaient avoir l’occasion idéal de reprendre quatre points d’avance sur Nice et de grapiller des points sur le PSG qui avait perdu face à Nantes (3-1). Toutefois, les marseillais sont passés totalement à côté de ce match face au bloc bas de Clermont qui était bien en place. Au coup de sifflet final, Dimitri Payet a eu des mots forts envers ses partenaires mais Mattéo Guendouzi n’a pas le même avis que son partenaire. « Chacun est libre de dire ce qu’il veut. On a encore la chance d’être deuxièmes, pas d’inquiétude, je crois en cette équipe »

Pierre Ménès voit le verre à moitié plein de son côté et n’hésite pas à tacler trois joueurs.

Publicités

« Marseille qui, pour une fois, avait débuté avec une composition d’équipe cohérente, n’avait pas de jus. Alors c’est vrai que les Olympiens avaient joué jeudi face à Karabagh mais l’équipe était remaniée. L’entrée de Dieng a apporté un peu de profondeur mais Guendouzi en fait tellement qu’il en fait trop, Payet est dans le trou physiquement, Ünder tire quand il est à droite et ne centre pas quand il est à gauche… bref, c’est compliqué »

Malgré des cadres mis au repos face à Qarabag, certains montraient des signes de fatigue. Tout n’a pas été parfait et la défense en bloc de Clermont a donné des difficultés aux marseillais.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités