Restez connectés avec nous
Pierre Ménès

Actualités

OM – Pierre Ménès : « Je ne suis pas si optimiste que ça pour l’OM »

Ce week-end, les Girondins de Bordeaux accueillaient l’Olympique de Marseille et les deux équipes se sont quittés sur un match nul (0-0). Le match ne restera pas dans les mémoires. Pierre Ménès est très inquiet pour les marseillais.

L’Olympique de Marseille n’a pas réalisé un bon match face aux bordelais. Dominé en première période, les marseillais ont même pris un but qui a été refusé par la VAR. Steve Mandanda a quant à lui sauvé son équipe à deux reprises. Seul Nemanja Radonjic a fait des efforts à son entrée en jeu, sinon offensivement c’était très pauvre.

« On le sait il n’y a pas beaucoup de qualité »

« Il y a deux choses qui sont sûres avec l’OM, d’abord le début d’année n’est pas très bon avec deux nuls 0-0 et une victoire assez chanceuse à Rennes 0-1, dans les dernières secondes. On le sait depuis le début de la saison que l’effectif est réduit, et surtout on s’aperçoit que le calendrier qu’attend l’OM dans les semaines à venir va être compliqué, ça va dépendre de leur engagement et de leur intensité comme en début de saison. Ils ont su très bien le faire pendant une très belle série de match, maintenant on le sait il n’y a pas beaucoup de qualité. Au moment où Marseille tournait bien, Benedetto tournait bien, là l’Argentin a disparu des radars. Tout ne peut pas reposer sur le talent de Payet et Mandanda, je trouve que le milieu tire la langue, avec notamment Sanson et Rongier qui restent sur deux mauvais matchs. Je ne suis pas si optimiste que ça pour l’OM dans les semaines à venir, mais après il y a le facteur X qui est le retour de Thauvin »

Publicités

Le journaliste de Canal+ semble inquiet pour les prochaines rencontres de l’Olympique de Marseille. Ils joueront Saint-Etienne, Toulouse et Lille en championnat.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités