Restez connectés avec nous
Pierre MENES
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pierre Ménès accuse Eyraud pour son « coup de poignard dans le dos » de Villas-Boas

Ce dimanche, c’était le retour du Canal Football Club et Pierre Ménès s’est confié sur la situation actuelle de l’Olympique de Marseille notamment sur le départ d’Andoni Zubizarreta.

Jeudi dernier, l’Olympique de Marseille a officialisé le départ d’Andoni Zubizarreta, son départ va engendrer des répercussions. Le président Eyraud attend une réponse de Villas-Boas qui a dévoilé que son avenir était lié à celui de l’espagnol. Pour Pierre Ménès, le président marseillais essaye de faire passer le technicien portugais pour le vilain petit canard.

« Je suis très inquiet pour ce club »

« La situation à Marseille est navrante. Il est de notoriété publique que les rapports entre Villas-Boas et Eyraud sont très mauvais. Ne pas garder Zubizarreta, c’est mettre un coup de poignard dans le dos de l’entraîneur et de celui qui fait du chantage à lier son départ à celui de son directeur sportif. De toute façon, Villas-Boas n’est pas fou. Il sait que la saison prochaine, il aura une équipe bien inférieure à celle de cette année. Je suis très inquiet pour ce club et ce n’est pas une bonne nouvelle pour le football français »

Publicités

Une affaire qui pourrait gâcher la saison prochaine de l’Olympique de Marseille.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités