Restez connectés avec nous
Dimitri Payet
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Payet tacle Guendouzi sur ses coups francs

Récemment, Dimitri Payet était présent à la Ciotat pour la présentation d’une machine spécialisée dans les coups francs créée par Technikfoot. Si certains joueurs se débrouillent, il n’a pas hésité à tacler Mattéo Guendouzi.

Depuis deux ans, Dimitri Payet s’entraîne avec une machine à coup franc créée par la société Technikfoot. Il y a quelques jours, il était présent à la Ciotat pour la présentation de cette machine aux médias. Selon lui, cette machine est révolutionnaire. « Ça fait environ deux ans que je travaille avec. Depuis, j’ai de meilleures sensations en termes de coup franc. C’est une machine révolutionnaire, on ne peut pas faire plus réel pour un coup franc direct ».

« Mattéo (Guendouzi) a essayé, c’est mort »

A l’Olympique de Marseille, plusieurs joueurs ont tenté l’expérience et s’il avoue qu’Amine Harit est un bon tireur, ce n’est pas le cas de l’ensemble de ses partenaires.

Publicités

« Le bon côté de la machine, c’est que même ceux qui ne tirent pas de coup franc se prennent au jeu. Il n’y a pas de révélation dans le groupe, Mattéo (Guendouzi) a essayé, c’est mort, ce n’est pas son domaine (rires), mais Amine (Harit) est un bon tireur »

Depuis qu’il évolue à Marseille, Payet a marqué 6 coups francs directs. Espérons que la machine l’aide à en inscrire d’avantage.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités